Verdun: San Deklarasyon, Ni Lasurans, Enn Kamion Ti Pe Roul Vit Ek Finn Rass Difil Telefonn

Loading...

Roulant à vive allure, un camion qui transportait des cannes à sucre, a arraché des fils téléphoniques sur la route Royale de Verdun.

Et le chauffeur, insouciant des dangers, poursuivait sa route à pleine vitesse. Ces fils téléphoniques arrachés auraient pu causer un grave accident car ils ont heurté de plein fouet le pare-brise du van que véhiculait les Veerapen.

« Chauffeur camion-là pas même fine arrêté et li fine roule plus vite. Heureusement mo missié fine maîtrise so van sinon ti pou éna ène grand accident, » nous dit Jessie Veerapen. Mécontent du comportement du chauffeur du poids lourd, l’époux de Jessie Veerapen décida de prendre le camion en chasse afin d’attirer l’attention du chauffeur.

Le camion s’arrêta enfin et le chauffeur en descendit. Et là, le couple réalise que le camion en question n’est pas en règle, « li pas ti ena ni deklarasion ni lasiranse, en plis li ti overload !, » lance Jessie Veerapen.

La victime décida de contacter la police de Camp de Masque, hélas cette dernière ne viendra jamais. La raison avancée : Un embouteillage. « Pou vine lor rond point camp de masque, depi kan ti ena embouteillage ? », s’interroge t-elle. La police n’a pas fait le nécessaire, alors que cet incident est jugé sérieux. « Foder ena lamort mem pou ki zot fer kitchoz sa… »

Comments

comments