Beau-Bassin: Il apporte de l’héroïne pour son fils en prison

L’ADSU de la Western Division a appréhendé un chauffeur de taxi de 55 ans ayant apporté de l’héroïne pour son fils, actuellement “on remand” à la prison de Beau-Bassin pour une affaire de vol.

Le quinquagénaire s’est présenté à l’entrée principale de l’institution vers 11h30, soit peu avant les heures de visites. Cet habitant de Pointe-aux-Piments avait en sa possession plusieurs vêtements destinés à son fils.

Suivant les règlements, une Woman Prison Officer a inspecté les effets personnels destinés au détenu et dans la poche d’un jean, elle a découvert une dose d’héroïne. Le chauffeur a été placé en isolement en attendant l’arrivée de la police, qui l’a embarqué pour une fouille chez lui, où rien de compromettant n’a été découvert.

Le quinquagénaire a été emmené à Rose-Hill pour son interrogatoire, où il a déclaré ne pas savoir que le pantalon de son fils contenait de la drogue. Il dit l’avoir retiré de son armoire et l’avoir mis dans un sac.
Après son interrogatoire, il a été relâché sur parole, mais a dû aujourd’hui se présenter en justice, où une accusation provisoire de possession d’héroïne a été logée contre lui.

Par ailleurs, un garde-chiourme de 33 ans, affecté à la Melrose High Security Prison, a déclaré hier à la police qu’il se trouvait au bloc Hibiscus de la Prisoners Detention Unit pour effectuer une fouille dans la Telephone Area lorsqu’il a découvert trois colis de cannabis, estimés à Rs 6 000, dissimulés dans une boîte de fixation sur un mur.

Comments

comments