[Video] Les parents adoptent un garçon chinois de 4 ans. Rendus à la maison, ils font une étonnante découverte à son sujet!

L’adoption est un véritable périple pour les familles. Nombreux sont ceux qui ressentent le besoin d’adopter un enfant, comme si c’était un signe de Dieu, les guidant jusqu’à l’enfant qui leur est destiné. Et ces familles ne reculeront devant aucune barrière afin de pouvoir appeler cet enfant LEUR enfant. 

C’est le cas de Kelley Berry et de son mari qui n’ont aucunement hésité à poursuivre les procédures d’adoption, qui les ont emmenés en Chine où leur cœur a craqué pour un petit garçon, qu’ils savaient être le fils qu’ils attendaient.

Kelley, son mari et leurs deux enfants ont attendu un an avant de rencontrer le petit Regis et le ramener avec eux aux États-Unis. Mais ça ne s’est pas arrêté là. Ils ont senti l’appel de l’adoption une seconde fois, devant le visage de Brighton Mae.

La vidéo ci-dessous documente leur périple. On y voit en images leurs rencontres avec leurs enfants, leurs voyages en Chine, où ils ont pris le temps de visiter le pays d’origine de leurs enfants, comment ils ont préparé leurs arrivées à la maison. Comme le sous-titre si bien leur vidéo, ils n’ont peut-être pas leurs yeux ou leurs sourires, mais ils ont conquis leurs cœurs.

Tant d’amour à donner, il ne faut pas le gâcher. Voyez l’émouvante vidéo:

Comments

comments