[Video] Un pervers veut avoir des relations sexuelles avec une fille de 15 ans. Son père décide d’agir pour le piéger!

Un père de famille de l’Oklahoma a piégé un homme qu’il soupçonnait vouloir avoir une relation sexuelle avec sa fille de 15 ans.

Le père avait installé une application nommée “Family Time” pour surveiller les activités de ses enfants sur internet. Elle a pour but de protéger les enfants contre les dangers du web.

Il a découvert que sa fille discutait régulièrement avec un homme de 33 ans et que ses discussions n’étaient pas du tout appropriés. En effet, elles portaient sur le sexe.

Ce père de famille a alors décidé de prendre les choses en main. Il a commencé par prévenir la police mais ce n’est pas tout…

Il s’est fait passer pour sa fille et a proposé à l’inconnu de se rencontrer pour avoir une relation sexuelle. Le père a installé une tente dans le jardin où devait avoir lieu le rendez-vous.

Quand l’inconnu a débarqué dans la tente, il a vu une femme, mais qui était la belle-mère de l’adolescente. Trois hommes sont ensuite arrivés pour l’appréhender. Ils l’ont ensuite attaché en attendant que la police arrive.

La police a arrêté l’homme de 33 ans mais a néanmoins conseillé à la famille de ne pas se faire justice eux-mêmes à l’avenir.

La vidéo du piège posé par le père peut être visionnée ci-dessous:

Comments

comments