10 choses incroyables sur le zizi que vous ne connaissiez pas! La quatrième laissé sans voix…

Voici 10 anecdotes insolites et incroyables sur l’organe sexuel masculin. Je vous préviens, vous allez êtes très surpris!

1- Le pénis peut être utilisé pour créer plus de peau. En effet, le prépuce découpé à la naissance dans certaines religions peut servir de greffe de peau pour des grands brûlés par exemple. Sa capacité à se régénérer est stupéfiante. Un seul prépuce peut donner lieu à deux hectares de tissu humain!

2- Le pénis n’a pas besoin du cerveau pour fonctionner. En effet, la phase d’excitation et d’éjaculation est contrôlée par le système nerveux sympathique ou adrénergique située dans.. la moelle osseuse! Voici pourquoi le pénis peut être en érection sans la moindre raison.

3- Fumer peut affecter la taille du pénis. En effet, le tabac affecte la circulation du sang et peut faire diminuer le pénis jusqu’à un centimètre! En voilà une autre bonne raison d’arrêter!

4- Il y a deux catégories de pénis. Un “de sang” et un “de chair”. Le premier est le plus répandu et concerne 79% des hommes: Sa taille varie selon si il y a érection ou pas. Le deuxième “de chair” ne change jamais de taille!

5- Une greffe du pénis est possible. Cela s’appelle la phalloplastie et consiste à greffer le pénis d’une personne décédée à une personne vivante. Un autre type de phalloplastie existe, la phalloplastie réparatrice. Elle répare les pénis et testicules gravement endommagés.

6- L’orgasme masculin dure entre 6 et 15 secondes soit quatre fois moins longtemps que la femme! Mais il est plus facile de l’atteindre pour l’homme. Cela ne prend que 2 minutes et 50 secondes en moyenne.

7- 1 homme sur 400 peut se faire une auto-fellation! Cela existe donc vraiment.

8- La taille du pénis peut avoir un impact sur les chances d’avoir un enfant. En effet, un grand pénis libère plus de sperme et augmente donc les chances de fécondation!

9- La prostate est l’une des grandes causes des troubles de l’érection. Il faut donc faire des contrôles réguliers.

10- La masturbation peut être dangereuse. Si elle est trop vigoureuse, elle peut causer une fracture du pénis!

Vous savez maintenant tout sur le zizi!

Comments

comments