[Video] Plaine-Verte: Viv Alterkasyon Ant Bann Depute Mohamed, Abbas-Mamode Ek Lapolis

Le Zamzam Islamic Centre a organisé en début d’après-midi une manifestation au jardin de  Plaine Verte pour dénoncer avec force l’inaction des autorités face à la montée des fléaux sociaux, notamment la drogue et la prostitution.

Le président de cette organisation était le seul orateur de la manifestation et a envoyé un message fort aux habitants de cette localité. «On doit se mobiliser pour combattre les fléaux. On est triste pour ceux qui sont tombés dans l’enfer de la drogue et de la prostitution mais il est de notre devoir d’empêcher que d’autres sombrent dans ces problèmes.  C’est pour cela qu’on est déterminé à mettre de l’ordre dans notre localité et nous y arriverons tous ensemble », dit Ariff Bahemia à l’assistance.

Video:

Présents dans l’assistance les deux députés de la circonscription numéro 3, Shakeel Mohamed et Salim Abbas-Mamode.  Pour le député rouge, le moment est venu pour «mettre de l’ordre au jardin de la Plaine-Verte pour retourner ce lieu aux habitants de l’endroit ».

Ce dernier considère que la police ne fait pas «son travail comme il se doit » et ajoute qu’il a à maintes reprises «attiré l’attention des autorités au Parlement surtout mais rien n’a été fait ».  

Cependant la situation a failli dégénérer, ce qui n’a pas empêché une vive altercation entre les députés, les manifestants et les membres de la force policière.  Cela dû au fait qu’un jeune policier prenait des photos des manifestants et sans le port de son badge.

Comments

comments