[Video] Un policier arrête cette femme, mais ce que la caméra capte est choquant!

Le 25 juillet, une femme de l’Utah a contacté la police de Layton après s’être retrouvé dans un accident. Sa voiture était irrécupérable, mais on l’a arrêtée pour conduite en état d’ivresse… même si elle était parfaitement sobre!

Amanda Houghton était parfaitement sobre, les tests sanguins l’ont prouvé, mais elle a échoué au test de sobriété, secouée par l’accident.

En plus, elle aurait subi une fouille au corps inappropriée. La caméra de l’autopatrouille a croqué la scène sur le vif, elle, menottes aux poignets, et les mains de l’officier de police plutôt baladeuses.

En plus de sa requête pour faire retirer de son dossier les accusations de conduite en état d’ivresse, elle a porté plainte pour une arrestation sans fondements et la bouille au corps.

Video:

Toutefois, le lieutenant Travis Lyman dit que son officier a fait les choses dans les règles et avait des soupçons d’intoxication chez Amanda, qui répondait de façon rapide aux questions et parlait trop rapidement. Le rapport disait aussi qu’elle était incapable de se tenir debout et faisait des mouvements étranges.

De plus, les officiers peuvent fouiller la zone de la poitrine s’il n’y a pas de femme officier sur les lieux.

Comments

comments