Doub Meurt Creve-Coeur: Saki Bann Anketer Retrouve Dan Lakaz Yusuf Nurudin Pou Fer Zot Soke

Apre meurt Neha Ghoora-Nurudin ek Navin Gunputh, bann anketer pe tourn anron. Dan lasware Mardi le 8 Aout, bann eleman Major Crime investigation Team ek bann ofisie CID Pamplemousses ek Terre-Rouge inn perkizisyonn lakaz Yusuf Nurudin dan Terre-Rouge. Bann tras disan inn retrouve lo so vetman ek dan twalet.

Les enquêteurs recueillent actuellement un maximum de preuves avant de procéder à l’interrogatoire de Yusuf Nurudin qui a été arrêté le dimanche 30 juillet après que les cadavres de sa femme Neha et de l’amant de cette dernière, Navin Gunputh, ont été retrouvés dans une voiture, plongée dans une rivière à Valton.

Loading...

Mardi, les enquêteurs ont procédé à l’exercice ‘Blue star’ chez Yusuf Nurudin qui s’est déroulé en sa présence.  Lors de cet exercice, des traces de sang ont été retrouvées sur les vêtements de Yusuf Nurudin. De plus, les enquêteurs ont découvert plusieurs traces de sang sur le sol de ses toilettes.

Interrogé sur les traces de sang sur ses vêtements, Yusuf Nurudin a déclaré aux enquêteurs qu’il s’agissait du sang de poisson. « Sa ban traces disang là fine gagne lor mo linge kan mo ti pe coupe poisson dan travay. Disang là fine saute lor mo linge », a-t-il dit aux enquêteurs.

Ses vêtements ont été envoyés au Forensic Science Laboratory pour des analyses qui détermineront s’il s’agit réellement du sang de poisson ou du sang humain. Yusuf Nurudin n’a toutefois rien dit sur les traces de sang retrouvées sur le sol de ses toilettes.

Images des caméras de surveillance visionnées

Les enquêteurs ont récupéré les images des caméras de surveillance dans la région de Montagne-Longue et Crève-Cœur. Ils ont déjà visionné une partie des caméras, mais n’ont rien aperçu pour l’heure.

Les enquêteurs veulent en savoir plus sur les mouvements de Yusuf Nurudin depuis la disparition de son épouse Neha et de Navin Gunputh qui ne donnaient plus signe de vie depuis le 21 juillet. Ils soupçonnent Yusuf Nurudin d’avoir commis ce double meurtre bien que ce dernier l’ait nié.

Selon une source policière, le suspect surveillait de près son épouse Neha, deux semaines avant sa disparition. Il avait appris que Neha rencontrait souvent son amant Navin Gunputh. Yusuf Nurudin aurait demandé à un de ses proches de l’informer des déplacements de sa femme et des heures auxquelles cette dernière quittait son lieu de travail.

Plusieurs proches de Neha Ghoorah-Nurudin ont été une nouvelle fois interrogés par les enquêteurs qui voulaient connaître l’état de la relation entre Yusuf Nurudin et sa femme. Ils ont confié que tout allait bien entre eux. Toutefois, après avoir interrogé certains témoins dans la localité où habitait Neha à Crève-Cœur, les enquêteurs soupçonnent que les proches de cette dernière mentent.

Pour rappel, les cadavres de Neha Ghoora-Nurudin et de son amant Navin Gunputh ont été retrouvés dans une voiture qui était plongée dans une rivière à Valton. Selon le rapport d’autopsie, les deux victimes ont été égorgées.

Comments

comments