[Video] Elle accouche de son bébé, mais les infirmières arrivent en courant pour lui annoncer ça!

En 2013, au Moore Medical Center d’Oklahoma City, une femme nommée Shayla était sur le point d’accoucher quand les représentants de la ville ont annoncé une alerte de tornade de niveau 1. 

Les médecins lui ont donné la possibilité de reporter l’accouchement, mais elle était déjà dilatée de 5 cm et avait des contractions. L’alerte continuait de monter jusqu’à ce que l’hôpital ordonne une évacuation sur les plus hauts niveaux du bâtiment, où le mari de Shayla et son fils de 4 ans se trouvaient. Shayla était au deuxième étage. Maintenant, à 9 cm, les infirmières faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour gagner du temps.

Quand la tornade a touché l’hôpital, la péridurale de Shayla avait paralysé la partie inférieure de son corps. Les planchers étaient secoués et le plafond commençait à s’effondrer, alors qu’elle était en plein travail ! « Ma plus grande peur était que Shayla accouche en plein milieu de ce cauchemar et qu’on risque de perdre son bébé, » disait une des infirmières.

Les infirmières l’ont alors emmenée au bloc opératoire où il n’y a pas de fenêtres. L’équipe s’est penchée sur son lit et a fermé les yeux, avant de se prendre les mains et de prier. C’était une scène effrayante, mais elles ont réussi à protéger Shayla et son bébé. Pendant ce temps, son mari craignait le pire. Shayla n’était pas sûre que les infirmières étaient toujours avec elle dans la pièce alors que la tornade a saccagé la salle. Mais elles sont restées à ses côtés pendant tout ce temps. Incroyable !

La suite en vidéo:

Comments

comments