Voici ​13 croyances historiques sur le sexe qui vont vous faire mourir de rire. La dernière est juste incroyable!

Durant l’Histoire, le savoir humain sur la sexualité a beaucoup évolué. Avant que la science ne vienne établir des faits concrets, les êtres humains avaient certaines croyances sur le sexe qui peuvent se révéler hilarantes aujourd’hui! Voici 13 d’entre elles:

1-

Le scientifique romain Galen pensait que les érections étaient causées par.. les pets! En effet, il pensait que c’est le vent du pet qui faisait gonfler le pénis!

2-

Une autre croyance historique est que les femmes pouvaient aspirer la vitalité des hommes en ayant une relation sexuelle avec eux pendant leurs règles.

3-

Une vieille tradition juive au Maroc consistait à jeter un oeuf sur votre femme pour lui souhaiter une bonne grossesse. Tiens chéri, fais toi une omelette et bonne grossesse au fait!

4-

Au 12ème siècle, on pensait qu’on pouvait aller en enfer si on avait des relations sexuelles le dimanche même si on était mariés! Il y aurait un endroit spécial en enfer pour les gens qui couchent ensemble durant le jour du Seigneur.

5-

La noblesse pensait également que le sexe pouvait entacher leur pureté. C’est compliqué pour avoir des descendants alors!

6-

Une autre croyance historique était si vous étiez impur sexuellement et que vous montiez à cheval juste après, de très mauvaises choses pouvaient vous arriver. Le cheval pourrait avoir des plaies sur le corps et le cavalier pourrait tomber ou même mourir!

7-

Une tradition historique était de rajouter un peu de sang menstruel dans la nourriture de l’homme pour pouvoir le garder. Pas très appétissant!

8-

Durant la Seconde Guerre Mondiale, une femme qui transmettait à un soldat une maladie vénérienne était automatiquement considérée comme une prostituée.

9-

La masturbation donnerait aux femmes des petites poitrines et des enfants déformés! Cette croyance vient d’un livre datant du 19ème siècle.

10-

Le même livre indiquant également la masturbation féminine rendait les femmes suicidaires. Décidément, l’auteur n’aimait vraiment pas la masturbation!

11-

Une croyance datant de l’antiquité grecque consistait à manger des cerveaux de moineaux pour être plus performant sexuellement. Pauvres oiseaux!

12-

La constriction des pieds est une vieille tradition chinoise qui consiste à modifier la forme des pieds des petites filles. Cette tradition était exercée dans un but également sexuel. En effet, la constriction des pieds était censé renforcer les muscles vaginaux et améliorer le plaisir sexuel chez le partenaire masculin.

13-

Les Egyptiens croyaient qu’on pouvait avoir des relations sexuelles même dans l’au-delà. Votre âme pouvait continuer à avoir une activité sexuelle. C’est pour cela que des dessins de femmes dénudées ont été retrouvés dans des anciennes tombes égyptiennes.

Comments

comments