13 ans après avoir perdu sa bague de fiançailles, elle la retrouve de façon imprévisible!

Mary Gram, une charmante dame de 84 ans, avait perdu sa bague de fiançailles il y a 13 ans. Elle l’a retrouvé de façon très inattendue…sur une carotte. 

Il y a 13 ans, la dame de l’Alberta, au Canada, avait perdu sa bague de fiançailles que lui avait offerte Norman en 1951, un an avant leur mariage, alors qu’elle désherbait leur jardin.

Loading...

« On l’a cherchée à quatre pattes et partout. On ne pouvait pas la trouver. J’étais sûre qu’on avait passé dessus avec la tondeuse ou que quelque chose lui était arrivé. »

Elle a remplacé la bague sans le dire à son mari, de peur qu’il ne se fâche. La bague a été retrouvée par le fils de Mary et sa belle-fille, qui vivent maintenant sur la ferme où elle l’a perdue.

La bague a été retrouvée autour d’une carotte qui a poussé en son centre alors que Colleen les cueillait. Elle a alors montré ça à son mari qui lui a raconté l’histoire de la disparition de la bague de Mary.

Malheureusement, Norman est décédé il y a 5 ans, peu après le 60e anniversaire de mariage du couple. Toutefois, Mary a retrouvé sa bague de fiançailles et a aussi 60 ans de souvenirs pour se rappeler son défunt époux.

Comments

comments