À 12 Ans, Elle Publie Des Photos Sur Facebook Et Enrage La Planète Entière!

La Toile s’est enflammée après avoir vu des photos, publiées par une jeune Américaine de 12 ans, où on la voit aux côtés de ses trophées, suite à une expédition de chasse en Afrique du Sud en compagnie de son père. 

La page Facebook « Braids and Bows » (des nattes et des arcs) d’Aryanna Gourdin est remplie de photos où elle brandit fièrement son fusil ou son arc rose, tout sourire, à côté des carcasses des bêtes qu’elle vient d’abattre.

On la voit près d’un zèbre mort : « C’était la traque de mes rêves », peut-on lire en description. Sur un autre cliché, elle est à côté d’une girafe.

Loading...

Bien sûr, ces images ont soulevé l’indignation et plus de 73 000 commentaires font part d’un dégoût. Certains lui souhaitent de connaître le même sort que la girafe, la jeune fille est aussi traitée de malade, tandis que d’autres lui conseillent de « chasser les Pokémon » au lieu des animaux.

Toutefois, Aryanna se défend, expliquant que la girafe abattue ne pouvait se reproduire et était une nuisance pour le troupeau et, depuis, la jeune fille a supprimé de nombreuses photos.

Son père, quant à lui, déclare être fier d’être un chasseur et que ni lui, ni sa fille ne s’excuseront d’être ce qu’ils sont.

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de Cecil, le lion abattu au Zimbabwe par un dentiste américain, Walter Palmer.

Voici quelques photos tirées de son compte Facebook, attention, les images peuvent choquer:

Comments

comments