À 16 ans et en parfaite santé, elle meurt subitement sur la plage, la raison se trouve dans tous les supermarchés!

Les parents de Lanna Hamann n’auraient jamais pensé que les vacances de leur fille au Mexique se termineraient de cette manière. 

En juin 2014, Lanna, 16 ans, était en vacances sur les plages du Mexique quand elle a eu une attaque cardiaque soudaine et a tragiquement perdu la vie. Les amis de Hamann ont dit qu’elle avait passé la majeure partie de la journée à boire du Red Bull, rapporte le «Time».

Ses amis ont également affirmé qu’elle ne semblait pas avoir bu d’eau, selon Fox 6. Cela a conduit à la spéculation que la crise cardiaque de Hamann était un résultat de la déshydratation et de la consommation excessive de caféine.

«(Les parents doivent) faire en sorte qu’ils regardent leurs enfants. Regardent ce qu’ils boivent et (faire en sorte) qu’ils prennent de l’eau au lieu d’une boisson énergisante», a expliqué Kris Hamann, la mère de Lanna, à Fox 6.

Après la mort tragique et inattendue de Hamann, ses amis ont lancé une page GoFundMe pour aider avec les coûts associés au transport du corps de la jeune fille de 16 ans aux États-Unis, selon le «Time». En plus de cela, ses amis souhaitent rejoindre Red Bull dans l’espoir que la société aide avec les finances de la famille.

Ce n’est pas un secret que les boissons énergisantes sucrées sont mauvaises pour le corps. Un article du «Huffington Post» affirme que «les visites aux services d’urgence liées aux boissons énergisantes ont monté en flèche» durant la dernière décennie. Les boissons caféinées populaires peuvent conduire à une déshydratation et un rythme cardiaque irrégulier, entre autres effets secondaires.

Red Bull et d’autres boissons sont disponibles presque partout. La mère de Lanna était bien consciente de cela, dit-elle à Fox 6 : «Évidemment, ceci est quelque chose qui aurait pu arriver n’importe où, si elle était au Mexique ou si elle était ici en Arizona en train de jouer au softball.»

Même si Lanna est partie, elle n’est sûrement pas oubliée. «Nous pensons souvent à elle et nous ennuyons chaque jour», écrit le créateur de sa campagne GoFundMe. La campagne a été un succès, et Lanna a été inhumée dans sa ville natale.

Comments

comments