Meurt Lara Rijs: Ravi Rutnah Dir Ki So Klian Sahib Viktim Brutalite Polisiyer

L’avocat et député Ravi Rutnah allègue que son client Sahib Meer Hossen, provisoirement accusé d’avoir tué la Sud-Africaine Lara Rijs, a été victime de brutalités aux mains des officiers de la Major Crimes Investigation Team (MCIT). Le parlementaire dit avoir fait ce constat après avoir rencontré son client au Moka Detention Centre en fin d’après-midi ce vendredi 18 août.

Ravi Rutnah a fait une déposition au poste de police de Moka dans laquelle il allègue que Sahib Meer Hossen, un gardien de 52 ans habitant Plaine-des-Roches, a été victime de brutalité policière.

Dans la correspondance qu’il a envoyée au commissaire de police, Ravi Rutnah réclame que cette enquête soit enlevée à la MCIT.

De son côté, Sahib Meer Hossen, par l’intermédiaire de son avocat, demande à être examiné par un médecin. Il est en détention depuis lundi dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Lara Rijs. Cette Sud-Africaine de 32 ans avait été agressée sexuellement avant d’être égorgée dans son appartement à Grand-Baie.

C’est ce vendredi que Ravi Rutnah a proposé ses services pour défendre gratuitement Sahib Meer Hossen, qui travaillait comme gardien dans le complexe où se trouvait l’appartement de la victime.

Dans une déclaration à Radio Plus, Ravi Rutnah dit avoir pris cette décision après que l’épouse du suspect, Nazmeen, a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de retenir les services d’un avocat.

Comments

comments