Sa Zoli Fam-la An Vakans Dan Moris. Esay Devine Kisana Sa.

Laury Thil­le­man très sexy en bikini à l’Île Maurice, elle affole la Toile

Actuel­le­ment en vacances à l’Île Maurice, Laury Thil­le­man en profite pour parta­ger avec ses abon­nés Insta­gram, les trésors de ce joyau de l’océan indien, à commen­cer par ses fruits. Une « cure vita­mi­née » pour appa­raître plus radieuse encore.

« Quel corps de rêve », « Magni­­fique, cette photo », « Quelle beauté !!! », « Quelle bombe », « Un canon au para­­dis », « La plus belle du monde, c’est toi », c’est une pluie de commen­taires élogieux qui s’est abat­tue sur Laury Thil­le­man après que miss France 2011 a publié, ce dimanche sur son compte Insta­gram, un cliché la montrant en situa­tion très heureuse.

Et pour cause, la jeune femme de 26 ans, très sexy en bikini, s’y donne à voir tout sourire s’ap­prê­tant à récu­pé­rer une noix de coco que lui tend une main qu’on suppute être celle du Top Chef Juan Arbe­laez, son compa­gnon depuis la fin de l’an­née 2015.

Un cliché légendé « Mer, palmiers et noix de coco, quoi d’autre ? », pris à l’Île Maurice où la socié­taire de Vendredi tout est permis, a atterri ce samedi 12 août. Un séjour en plein cœur de l’océan indien qui survient quelques jours après celui passé sur la côte basque au cours duquel cette native de Brest s’est adon­née à sa grande passion : le surf.

Des vacances comme son quoti­dien qu’elle a placées sous le signe du sport et d’une alimen­ta­tion saine. Une vie « heal­thy » qu’elle promeut quasi-quoti­dien­ne­ment sur les réseaux sociaux comme en témoigne sa publi­ca­tion de samedi quand, à peine arri­vée à Port-Louis, elle s’est empres­sée de parta­ger une photo de son « premier réveil au para­dis mauri­cien ! ». Un cliché pris de sa suite d’hô­tel dont la carte semble la ravir : « C’est parti pour une cure de fruits », s’est-elle ainsi exal­tée.

Comments

comments