Madonna et ses six enfants…la photo qui fait buzz sur Instagram

Pour son anniversaire mercredi dernier, Madonna était entourée de ses six enfants. Plus heureuse que jamais, la chanteuse de 59 ans n’a pas manqué d’immortaliser ce moment rare et de le partager sur les réseaux sociaux.

Nous parlons toujours de la jolie tribu d’Angelina Jolie mais nous oublions que Madonna est elle aussi également à la tête d’une belle petite équipe ayant le même nombre d’enfants. Mais si Angelina a la chance d’être toujours collé à ses six rejetons, Madonna doit souvent faire face aux déplacements de ses aînés et doit se contenter de la présence des plus petits.

Mercredi, la star internationale de la chanson fêtait ses 59 ans. Pour l’occasion, elle a donc réussit à réunir ses enfants, sa famille et ses amis les plus proches pour une somptueuse cérémonie organisée dans son pays d’origine : l’Italie. Après une entrée magistrale sur un cheval blanc, l’interprète de “Frozen” s’est empressée de tomber dans les bras de ses enfants. Plus heureuse que jamais d’être entourée des êtres qu’elle adore, Madonna a pris la pose entourée de ses six enfants avant de poster le rare cliché sur Instagram.

Au premier plan, on aperçoit les jumelles de 4 ans Estere et Stella, adoptées au Malawi en février dernier. A leurs côtés, sa fille biologique Lourdes qui a aujourd’hui 20 ans et qui le fruit de son amour avec Carlos Leon.

Au second plan apparaissent les garçons à savoir son fils biologique Rocco (17 ans) avec qui elle entretient une relation tumultueuse et David qui a seulement 11 ans, ressemble déjà à un vrai jeune homme. Juste à côté, au dessus des jumelles, la belle Mercy, 11 ans aussi s’affiche tout sourire.

Une belle photo de famille qui a fait la joie des internautes puisqu’elle a déjà été likée plus de 170 000 fois.

Comments

comments