Baie-du-Tombeau — Meurtre de Jean-Noël Stephan: Une caméra de surveillance filme le principal suspect et ses complices

Six jours après l’agression mortelle de Jean-Noël Stephan à Baie-du-Tombeau, les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) nord sont en possession des images d’une caméra de surveillance qui montrerait clairement l’implication directe de Stephan Marie, le principal suspect, et deux acolytes, Veronica Perrine, la compagne de Stephen, et son ami Jimmy Perrine.


Selon une source, Stephen Marie avait pris la bicyclette de la victime, qui était appuyée contre un arbre, avec un bâton en main pour attendre la victime quelques mètres plus loin, avant de l’agresser.

Ceci, suite à une première discussion qu’il avait eue avec Jean-Noël Stephan après quelques verres tout près d’un supermarché.

Stephano Marie, le frère de Stephen, a été également arrêté dans cette affaire.
Stephen Marie, le cerveau du meurtre, veut mettre ses amies hors de cause.

“Mo ti sous l’influence l’alcool et mo tout seul fine batte. Lezot pena narien à faire ladan”, a-t-il confié. “Nous avons dressé une liste des témoins. Nous allons les convoquer la semaine prochaine”, réplique une source proche de ce dossier à la police.
Ce jour-là, Stephen Marie, considéré comme le principal suspect par les enquêteurs, avait demandé à Jean-Noël Stephan, qui était assis sous un arbre, les raisons pour lesquelles il harcelait sa compagne Veronica Perrine à chaque fois qu’il la crosait.
L’enquête est menée sous la supervision du surintendant de police Shyam Bandoodeb.

Comments

comments