[Video] Dagotière: Enn Voler Kokin Kamera Surveyans Me Blie Anrezistrer

Li ti panse ki linn planifie tou byin. Me dayer li ti fini kalkil tou. Me Jaydutt Mawlah inn fer enn erer ki finn kout li so liberte.

Ce récidiviste habitant Dagotière s’était introduit dans un Point Frais de la région après avoir défoncé les volets et une porte, entre 00 h 50 et 1 h 40 dimanche 3 septembre. Puis, l’homme de 39 ans a défoncé la caisse à l’aide d’un outil.

Une fois son forfait commis, Jaydutt Mawlah a arraché les quatre caméras de surveillance installées à l’intérieur du Point Frais.

Cependant, il a oublié l’enregistreur sur les lieux, ce qui a permet aux officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de lui mettre la main au collet peu après. Selon les dires de Roshan G., propriétaire du commerce, le récidiviste a fait main basse sur une somme de Rs 11 000.

Video:

Jaydutt Mawlah, lors de son interrogatoire, est passé aux aveux. Une partie du butin, soit Rs 8 400, a pu être récupérée.

Après avoir passé une nuit en détention policière, le malfrat a comparu devant le tribunal de Moka sous une charge provisoire de vol avec effraction. La police ayant objecté à sa remise en liberté, Jaydutt Mawlah a été reconduit en cellule policière.

« C’est la troisième fois que mon commerce reçoit la visite de malfrats. Dans les deux premiers cas, aucune arrestation n’a été faite. Cette fois, le voleur ne m’est pas inconnu. Il avait effectué des travaux de maçonnerie dans mon commerce il y a deux mois », raconte Roshan G., un habitant de Palma. Le propriétaire du Point Frais félicite les policiers pour « leur travail formidable ».

Comments

comments