Ils ont coupé la gorge de ce bébé et l’ont jeté à la poubelle, mais un miracle s’est produit!

Au cours des 40 dernières années, Lou Xiaoying a sauvé la vie de 30 bébés abandonnés dans des poubelles.

Toute sa vie, Lou Xiaoying a vécu avec le strict minimum. Ainsi, la pauvre femme devait survivre en collectant et en triant les déchets.

Comme en Chine, les politiques familiales sont très strictes et qu’elles limitent le nombre d’enfants, il arrive fréquemment que des nouveaux-nés soient abandonnés dans la rue ou même dans des poubelles.

Lou Xiaoying a donc récupéré 30 de ces bébés au cours de sa vie.

Elle les gardait alors à sa maison et s’en occupait comme si ils étaient ses propres enfants.

Mais aujourd’hui, Lou Xiaoying est très malade à cause d’un problème d’insuffisance rénale. De plus, elle a maintenant 88 ans.

Depuis la mort de son mari, Lou Xiaoying a donc confié la garde de ses enfants “adoptifs” à des familles d’accueil et elle en a conservé 4 à la maison.

Son plus jeune enfant “adoptif” n’a que 7 ans et depuis qu’il a été sauvé par Lou Xiaoying, il est maintenant un garçon plein de vie.

Quant au premier enfant adoptif de Lou Xiaoying, il faut remonter à 1972. Il s’agissait d’un petit bébé qui avait été abandonné dans une décharge. Le bébé était alors entre la vie et la mort, car on lui avait tranché la gorge.

Heureusement, Lou Xiaoying a su aider le bébé à survivre à ses blessures et ce fut le début d’une longue aventure!

Enfin, quand on voit les conditions peu fortunées dans lesquelles Lou Xiaoying a toujours vécu, on ne peut pas s’empêcher de dire que cette femme est devenue une sainte à sa propre manière.

Quelle femme inspirante!

Comments

comments