Des chrétiens extrémistes affirment que la fin du monde arrive dans quelques jours!

De plus en plus de vidéos alarmantes s’ajoutent sur YouTube, concernant l’Enlèvement de l’Église, la seconde venue du Christ et la Fin du Monde. 

Selon eux, l’alignement des astres le 23 septembre prochain correspondrait au passage 12 :1 du livre des Révélations et signifierait le début de l’Enlèvement de l’Église. « Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.»

Des théoriciens du complot déclarent que la femme en question est Vierge et que le 23 septembre prochain, la Lune et le Soleil seront dans la maison de la Vierge, tout comme Jupiter, qui représenterait le Messie.

Cela survient toutefois tous les 12 ans, or, ils disent qu’un autre alignement planétaire représenterait « le Lion de la tribu de Judah », créant ainsi un événement astrologique sans précédent dans les Écritures.

Mais selon un membre du « Nibiru apocalypse movement », David Meade, le 23 septembre serait aussi le moment où Nibiru (ou planète X), un système planétaire mythique, apparaîtra dans le ciel, passant devant la Terre en octobre. Ce passage causerait le début de l’Enlèvement, faisant entrer en éruption tous les volcans de la Terre à cause de sa force gravitationnelle.

Toutefois, tous les chrétiens n’adhèrent pas à cette théorie apocalyptique et ont une approche plus rationnelle.

Et puis, la NASA a aussi confirmé que Nibiru/Planète X est un canular. Ce système n’existe pas et ne passera pas près de la Terre.

Comments

comments