[Video] Une acrobate chute et se casse le cou en plein spectacle

Sam Panda, une Américaine de 26 ans, avait placé une caméra pour filmer sa performance lors d’un spectacle à Canggu, à Bali.  

La jeune femme originaire de Pittsburgh était suspendue à l’envers à 13 pieds du sol quand un câble a lâché.

Sam est tombée sur le sol tête première, se cassant le cou et écrasant plusieurs disques par la même occasion.

«J’ai aussi dû avoir 8 points de sutures à la tête. Je suis toujours hospitalisée en ce moment. Je ne suis pas paralysée, mais je ne peux pas bouger mes bras et mes jambes. Je ne peux pas marcher non plus. Ma colonne vertébrale ne peut plus supporter mon poids, je suis plutôt faible. Le temps compte alors que je dois sortir de l’Indonésie pour recevoir un traitement adéquat. Nous travaillons à cela maintenant. Chaque jour qui passe, l’enflure augmente et cause encore plus de pression sur ma colonne», raconte la jeune femme sur Go Fund Me.

Elle tente d’amasser les fonds nécessaire pour se faire soigner par des spécialistes alors que ses assurances refusent de couvrir son évacuation urgente.

La vidéo donne des frissons dans le dos! Coeurs sensibles s’abstenir!

Sam est une acrobate et une contorsionniste avec plus de 10 ans d’expérience. Elle avait dit aux organisateurs qu’elle n’avait pas l’impression que l’équipement était sécuritaire, mais ils l’ont fait vérifier et ont assuré la jeune femme que tout était en ordre.

Sam doit trouver 40 000 $ rapidement car si elle attend trop, elle pourrait avoir des conséquences physiques graves qui l’empêcherait de poursuivre sa carrière.

 Si vous souhaitez donner, vous pouvez le faire en cliquant ici.
Loading...

Comments

comments