Ce masseur commence tout d’un coup à lécher les parties intimes d’une cliente

Au Maryland, en Floride, aux États-Unis, un masseur de 24 ans est accusé d’avoir agressé une cliente qui désirait se faire masser.

Le suspect de 24 ans, Habtamu Gebreselassie, aurait soudainement décidé de retirer la serviette du corps de sa cliente avant de lui lécher le vagin. La femme n’avait aucunement donné son consentement au jeune homme et ce dernier s’est ensuite agenouillé en pleurant et en demandant pardon à la dame.

Pour ajouter à la confusion, il a été démontré par les médias locaux que le suspect avait déjà fait l’objet d’accusations similaires, mais ses employeurs avaient décidé de le relocaliser dans un autre salon de massage au lieu de le congédier.

Ainsi, avec cette nouvelle victime, le compte est maintenant à cinq femmes qui se plaignent des agissements inquiétants du suspect.

Aux dires de la dernière présumée victime, le massage de 90 minutes était dans ses 15 dernières minutes quand le masseur a retiré la serviette sur le corps de la femme. Celle-ci avait un oreiller sur les yeux quand elle a soudainement constaté avec horreur que le masseur lui léchait le vagin.

Toujours selon la femme, le masseur refusait de quitter la pièce en demandant avec insistance que sa victime lui assure que tout était sous contrôle.

Le 21 septembre dernier, le suspect a comparu en cour et il a plaidé non-coupable.

Son prochain passage devant le juge est prévu pour le 11 octobre.

Loading...

Comments

comments