Inde: Un des dirigeants du Bharatiya Janata Party, Shiv Kumar, tué par balle à Greater Noida

Un dirigeant du Bharatiya Janata Party (BJP) et son garde du corps ont été abattus par des assaillants à moto à Greater Noida près de Delhi ce jeudi soir 16 novembre selon la chaîne de télé privée NDTV.

Shiv Kumar Yadav était dans sa voiture, une Toyota Fortuner, lorsque les motards ont tiré des coups de feu sur le véhicule dans la région de Bisrakh. Le politicien est mort sur le coup.

La voiture a fait une sortie de route et a heurté une fille qui est décédée des suites de ses blessures, a indiqué l’agence de presse ANI.

Mis à part le garde du corps tué, il y en avait deux autres occupants dans la voiture. L’un d’eux a été blessé et emmené à l’hôpital.

Shiv Kumar Yadav était un résident du village de Bahlolpur, à Greater Noida. Les tireurs ont attaqué la voiture près du village de Tigri, tirant indistinctement. Ils auraient continué à tirer tout en pourchassant la voiture pendant environ un demi-kilomètre.

Après l’incident, les tueurs ont réussi à s’échapper.

Le surintendant adjoint de la police, Suniti Singh, a déclaré à l’agence de presse IANS que l’enquête initiale avait montré que le mobile du meurtre semblait être de nature personnelle.

«Mais nous ne pourrons en dire plus qu’une fois l’enquête terminée, nous menons des opérations pour retracer les criminels», a déclaré Suniti Singh.

Loading...

Comments

comments