[Vidéo] Accident fatal à Forbach: Fin tragique pour Keshava Appadoo

Il s’en est allé à la fleur de l’âge. Keshava Appadoo, un soudeur de 27 ans habitant L’Espérance, Piton, est décédé tôt ce dimanche 3 décembre dans un accident de la route survenu à Forbach, Cottage. Il circulait à la moto en compagnie d’un ami lorsqu’ils ont été renversés par une jaguar, conduite par Veer Luchoomun, frère de la députée Sandhya Boygah.

L’ami de Keshava Appadoo a été grièvement blessé. ll a été transporté à l’hôpital du Nord à Pamplemousses où il est admis à l’unité de soins intensifs.

Quant à Veer Luchoomun, il  a été soumis à un alcootest qui s’est révélé positif. Il a été conduit au poste de police de Piton pour son interrogatoire.

Video:

L’oncle de Keshava Appadoo, Subash, est encore sous le choc.

“Nous avons entendu dire que c’est le frère de Sandhya Boygah, Veer, qui l’a percuté. C’est très difficile. On ne s’attendait pas à un tel drame. Mon neveu avait 27 ans et il était très jovial. Il travaillait comme soudeur. On l’a perdu par la faute de ce monsieur, qui était sous l’influence de l’alcool. Je pense qu’il faut le sanctionner sévèrement car c’est très grave», a-t-il déclaré sur Radio Plus.”

La voiture impliquée dans l’accident.

Comments

comments