Connect with us

Mini-émeute à Bois-Marchand: Deux gangs s’entre-déchirent

Newsfeed

Mini-émeute à Bois-Marchand: Deux gangs s’entre-déchirent

La scène sort directement du film “Get rich or die trying”. Des tirs d’armes à feu, deux gangs qui s’affrontent et une foule de personnes assistant à la scène.
Bois-Marchand était au bord d’une mini-émeute dans la journée de mardi 12 décembre.

Deux groupes d’individus dont l’une de la localité et l’autre de Roche-bois se sont affrontés à coup de projectiles. Mandée, la police de Terre-Rouge est intervenue, mais des policiers ont été pris pour cible.

Deux coups de balles ont été tirés par les policiers en espérant ramener l’ordre, mais sans succès. Ces derniers ont dû quitter les lieux par mesure de sécurité. Selon nos renseignements, cette rixe a pour toile de fond un règlement de comptes entre trafiquants de drogue.

Une habitante qui a assisté à cette scène indique que ce problème date depuis deux semaines. Un des trafiquants de la localité aurait eu un démêlé avec les proches d’un toxicomane venu lui réclamer des comptes sur la vente de la drogue synthétique de mauvaise qualité.

Mais les choses se sont envenimées lorsque le vendeur en question aurait agressé le drogué à l’aide d’un cutter au visage après que ce dernier a démoli son téléphone portable.

Ayant eu vent de cette agression, un des membres de la famille de la victime ayant des contacts bien placés aurait demandé des renforts auprès d’un groupe de malfrats pour se venger.

La bagarre qui a commencé à 13 heures a pris fin vers 14h30. Certains habitants de Bois-Marchand se baladent même avec des revolvers en main prête à tirer. À 14h45, des limiers de la Special Supporting Unit sont venus sur place, mais la bagarre avait déjà pris fin. Aucune arrestation jusqu’ici.

Comments

comments

Continue Reading
You may also like...

More in Newsfeed

To Top