Connect with us

[Video] Un jeune casse-cou se tue en tombant d’un building de plus de 60 étages

Newsfeed

[Video] Un jeune casse-cou se tue en tombant d’un building de plus de 60 étages

Un jeune homme de 26 ans qui était très connu auprès des internautes en Chine pour ses cascades sur des toits d’édifice est mort en tombant du 62e étage d’un bâtiment. Le garçon nommé Wu Yongning faisait des redressements sur le rebord du toit du Huayuan International Centre dans la ville de Changsha, quand ses mains ont perdu de l’adhérence, plongeant ainsi le cascadeur dans le vide.

Le corps de Yongning a été retrouvé 14 mètres plus bas, sur une terrasse. C’est un laveur de vitres qui a fait la macabre découverte.

La scène horrible a été filmé par une caméra que Yongning avait placé avant d’effectuer sa cascade.

Ainsi, sur ces images à glacer le sang, on voit clairement qu’au cours de ses dernières secondes de vie, le cascadeur semblait tenter de remonter à la surface du toit, or ses mains ont manqué d’adhérence, menant le jeune homme vers une mort assurée.

La mort de Yongning n’a été révélée que le 8 décembre, après que ses nombreux fans aient remarqué que la star du web n’avait rien publié depuis un mois.

L’accident s’était produit le 8 novembre.

Les autorités locales ont assuré qu’ils menaient actuellement une enquête à propos de cet incident tragique qu’ils qualifient pour le moment d’accident.

Maintenant, attention aux coeurs sensibles, voici la vidéo très troublante des dernières secondes de Yongning:

Loading...

Comments

comments

Continue Reading
You may also like...

More in Newsfeed

To Top