Grand-Baie: Coralie 26 Ans “Le médecin a prescrit des orgasmes pour ma dépression”

Une femme souffrant d’anorexie, de dépression et diagnostiquée comme bipolaire s’est faite prescrire des orgasmes par son médecin. 

Toute sa vie, Coralie a souffert d’anxiété, de dépression et de sautes d’humeur. Souffrant d’anorexie et de boulimie, elle a été diagnostiquée comme bipolaire.

Pour combattre ces troubles, son médecin lui a recommandé un traitement pas banal: le sexe!

 

Et pour cause, le docteur lui a conseilllé de “coucher le plus possible“!

La mère de trois enfants s’est donc mise à coucher encore plus régulièrement avec son compagnon. Et le traitement a commencé à marcher!

Les orgasmes créent en effet une montée d’endorphines, les hormones du plaisir, dans le cerveau et le sperme a des vertus anti-dépresseurs!

Nous ne faisons pas que coucher. Juste se faire des câlins, se toucher et être connectés développent cette sensation de bien-être” déclare la patiente.

De nombreuses études montrent en effet que le sexe est un excellent de moyen de soigner la dépression et les problèmes d’humeur.

En plus des endorphines, le sexe augmente le taux d’ocytocine, de sérotonine et de dopamine. Des hormones d’amour, de connexion et de bien-être.

Les vertus anti-dépresseurs du sperme ont également été prouvés. De plus, le sexe réduit la pression sanguine et les chances d’avoir une crise cardiaque chez les hommes.

Les hommes qui couchent au moins deux fois par semaine avec leur partenaire ont 45% moins de chances d’avoir des problèmes cardiaques.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être heureux et en bonne santé!

Loading...

Comments

comments