Un docteur arrache la tête d’un nouveau-né alors que sa mère est en train de le mettre au monde

Un docteur a accidentellement arraché la tête d’un bébé lors d’un accouchement. Le tragique incident s’est produit alors que le nouveau-né était demeuré coincé dans l’entrejambe de sa mère. 

La scène horrible a eu lieu dans un hôpital de Tartagal en Argentine.

Le corps sans tête du bébé est donc demeuré à l’intérieur de la mère, jusqu’à ce que son propre corps expulse la dépouille du nouveau-né.

L’histoire troublante a été dévoilée par la mère, Reina Natalia Valazquez, qui a annoncé qu’elle envisageait poursuivre en justice l’hôpital.

La femme de 30 ans était à 22 semaines de grossesse lorsque le travail a soudainement recommencé.

La future mère célébrait Noël avec sa famille quand on a décidé de l’amener à l’hôpital Juan Domingo Peron où on a immédiatement constaté que son bébé était très petit.

Puis, alors que le bébé a commencé à sortir du corps de sa mère, sa tête est demeurée coincée.

Le conjoint de Reina et père de l’enfant raconte qu’il était allé chercher des serviettes et à son retour, il a découvert le médecin qui tenait le bébé dans ses bras et que son corps n’avait pas de tête.

Aux dires des médecins de l’hôpital, ceux-ci avait d’abord prévu un accouchement par césarienne, mais ils ont été pris de court par l’expulsion soudaine du bébé qui s’est produite de façon naturelle.

Les restants du bébé ont été remis aux parents dans une petite boîte blanche et ceux-ci sont retournés à la maison en taxi.

Le couple songe donc maintenant à poursuivre en justice l’hôpital Juan Domingo Peron.

Comments

comments