Connect with us

Double drame au Barachois de Tamarin ce 2 janvier

Newsfeed

Double drame au Barachois de Tamarin ce 2 janvier

Ce 2 janvier – Double drame au Barachois de Tamarin : Une femme de 38 ans abattue par balles par son compagnon, âgé de 65 ans, qui s’est donné ensuite la mort.

Les limiers de la CID de la Western Division sont sur la brèche depuis cet après-midi du 2 janvier. Un double drame passionnel s’est joué dans une maison, juste avant le Big Willy`s, au Barachois à Tamarin.

C’était peu avant 16 heures ce 2 janvier. Ils tentent d’élucider les circonstances dans lesquelles une jeune femme de 38 ans, Doris L’enflé, a été tuée à coups de feu par son compagnon. Celui-ci, Lelio Zephyr, âgé de 65 ans, employé en tant que gardien de chasse, s’est ensuite donné la mort, en retournant l’arme contre lui.

La police était encore sur les lieux du crime cet après-midi en attendant l’arrivée du médecin légiste pour le constat et des spécialistes du Scene of Crime Office pour effectuer des prélèvements d’indices en vue de faciliter l’enquête. Mais des proches accablés par ce double drame en ce 2 janvier ne parvenaient pas à comprendre les raisons ayant mené à cette sinistre affaire car il n’y aurait eu aucune indication préalable à ce sujet.

L’autopsie devait être pratiquée en vue de confirmer les causes du décès et l’enquête suit son cours.

Par ailleurs, un premier cas de noyade au Morne en ce 2 janvier. Pierre-Yves Sheik Adam, un habitant des Plaines-Wilhems, âgé de 61 ans, s’est noyé à la mi-journée

Comments

comments

Continue Reading
You may also like...

More in Newsfeed

To Top