Date d’admission en Grade 1 et 7: Le ministère de l’Éducation fera connaître sa décision mardi matin

Le ministère de l’Éducation est suspendu à la décision de la station météo. Alors qu’il est certain que la grande rentrée scolaire n’aura pas lieu ce mardi 9 janvier, le ministère attend le prochain communiqué de la météo, qui sera émis mardi matin, pour prendre une décision par rapport à l’exercice d’admission en Grade 1 et 7.

«Suivant le maintien de l’avis de fortes pluies par la station météorologique de Vacoas, le ministère de l’Éducation et des Ressources humaines, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique continue à suivre la situation de près et émettra un communiqué demain matin (mardi 9 janvier) pour informer le public de toute décision prise concernant l’exercice d’admission dans les écoles pré-primaires, primaires, secondaires et dans les centres de formation du MITD», peut-on lire dans un communiqué émis ce lundi par le ministère.

Toutefois, l’école primaire Lorette de Vacoas n’ouvrira pas ses portes demain. L’admission dans cet établissement se fera mercredi et la rentrée pour les élèves des Grades 2 à 6 aura lieu jeudi.

Loading...

Comments

comments