Il gagne 1 millions de dollars au loto et meurt 23 jours après

Au début du mois de janvier, Donald Savastano, un Américain de 51 ans, a acheté un ticket de “Merry Millionaire” et a gagné un million de dollars.

Ce menuisier autoentrepreneur ne cotisait pas pour la retraite et n’avait pas d’assurance maladie.

“En tant que menuisier auto-entrepreneur, je n’avais pas mis de côté pour la retraite. Cet argent servira à ça. Je n’ai pas de projet extravagant. Je m’achèterai une nouvelle camionnette, je paierai mes dettes et j’investirai pour le futur et, je ne sais pas, peut-être partir en vacances”


Cet homme, qui travaillait dur pour nourrir sa famille, en a également profité pour se rendre chez le médecin car, avant, il n’avait pas les moyens de s’y rendre alors que cela faisait quelques temps qu’il ne se sentait pas bien.

Le médecin lui a diagnostiqué un cancer métastasé de stade 4 et Donald Savastano est décédé 23 jours plus tard après avoir touché le gros lot. Et sans avoir pu en profiter, puisqu’il est resté à l’hôpital durant 3 semaines, avant de mourir.

Sa compagne Julie, dont il partageait la vie depuis 12 ans et avec qui il élevait ses deux fils, a demandé aux personnes touchées par l’histoire de Donald de faire des dons à l’American Cancer Society.

Loading...

Comments

comments