Pointe-aux-Sables : Shirley Chumroo n’est plus

L’animatrice, réalisatrice, coordinatrice d’antenne,  Shirley Chumroo n’est plus. L’animatrice et présentatrice de la Mauritius Broadcasting Corporation (MCB), Shirley Chumroo, 52 ans, a été retrouvée morte aux petites heures, le samedi 10 mars, dans le bungalow de Jean Claude Leroy, journaliste de la station de radiotélévision nationale, à Pointe-aux-Sables.

Le cadavre de l’habitante de Roches-Brunes, qui est employée de la MBC depuis une vingtaine d’années, se trouve à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, à Port-Louis, pour y être autopsié. La police ne soupçonne pas de « foul play » jusqu’ici. L’autopsie a conclut à un left ventricular failure, soit une défaillance cardiaque. Ce qui conforterait la thèse d’une mort naturelle.

Dans un post publié sur Facebook le 15 février 2018, l’animatrice avait écrit qu’elle était très attristée par la perte de sa collègue, sœur, confidente et conseillère Jjotee Daby, une réalisatrice de la MBC décédée le mois dernier.

Shirley Chumroo avait écrit : « Bizarrement cette année, on s’est croisé dans les couloirs de la MBC pour te souhaiter bon anniversaire… » Elle avait ensuite remercié la réalisatrice pour son aide, son sourire, sa gentillesse et son calme avant d’ajouter : « Till we meet again.

Comments

comments