Lundi soir à Bambous : il sème la terreur dans sa famille et agresse des policiers

Soirée mouvementée pour une famille, de Bambous, lundi. Jeetun R., 36 ans, leur a fait voir de toutes les couleurs lorsqu’il a commencé à tout casser et à s’en prendre à sa mère puis aux policiers venus l’arrêter.

Cette famille qui n’en sont pas à leurs premiers démêlés avec ce fils connu pour son sale caractère. Or, lundi soir, pour des raisons qu’on ignore encore, Jeetun R. s’est mis en colère et a commencé à briser les carreaux de vitre de la maison familiale. Il s’en est aussi pris à sa mère, âgée de 60 ans, en lui tordant le bras. Personne n’était en mesure de lui faire face. On a dû faire appel à la police de Bambous.

Mais loin de se calmer, Jeetun R. s’est mis à défier les agents qui voulaient l’arrêter et, tout en les couvrant d’injures, il a commencé à leur porter des coups. Les policiers ont eu leurs uniformes déchirés mais sont parvenus finalement à maîtriser l’énergumène et à le traîner jusqu’au poste.

Les membres de la famille, craignant pour leur sécurité, ont porté plainte contre Jeetun R. Celui-ci a été traduit devant le tribunal correctionnel de Bambous pour violence domestique et voie de fait sur agents de police.

Selon le beau-frère du suspect, Jeetun R. a toujours été un individu violent. C’est pour cette raison que son épouse l’aurait quitté il y a trois ans. Depuis cette séparation, l’accusé a développé un penchant pour la bouteille et est devenu encore plus violent.

« Il a déjà agressé mon épouse et maintenant ma belle-mère qui est cardiaque. Nous allons demander un Protection Order contre lui. Il n’y a pas d’autre solution », lâche le beau-frère. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution.

Loading...

Comments

comments