Canada: 70 Mauriciens recherchés pour travailler

Une entreprise spécialisée dans l’agroalimentaire au Canada est en quête de 70 Mauriciens à des fins professionnelles. Ce recrutement se fait par le biais de HR Pro Ltd, une agence de gestion des ressources humaines, dont la directrice est Hacinna Djakour. Par le passé, elle avait permis à 500 Mauriciens et 150 Malgaches de se rendre à l’étranger.

L’exercice de recrutement pour le compte de la compagnie spécialisée dans la transformation de viande de porc a débuté le 4 avril dernier et devait s’étendre sur trois jours. Les candidats, hommes et femmes, avec ou sans expérience dans le secteur agroalimentaire, peuvent postuler. La présélection débutera par une phase d’inscription des candidats et s’achèvera par un entretien avec l’équipe de HR Pro Ltd. Les candidats doivent être âgés de plus de 18 ans, être titulaires du School Certificate (SC) et pouvoir maîtriser la langue française, à l’oral comme à l’écrit.

Par ailleurs, les candidats doivent avoir une bonne condition physique. Ils seront appelés à travailler à un rythme soutenu sur les sites lors de la découpe de porc et lors du travail à la chaîne, de l’emballage, la manutention et la vérification de produits, entre autres. L’agence HR Pro Ltd se chargera de la sélection des candidats mais aussi des démarches administratives pendant le processus de recrutement.

Selon Hacinna Djakour, plus de 70 personnes sont déjà au Canada depuis le début de l’année. Elle se dit heureuse de pouvoir offrir une meilleure vie à toutes ces familles. « Nous travaillons en ce moment sur des dossiers de candidats mauriciens, rodriguais et malgaches. Ils partiront à leur tour travailler au Canada très bientôt », a déclaré Hacinna Djakour.

Loading...

Comments

comments