Plaine-Verte : Un médecin enlevé et dépouillé par 3 malfrats

Cela s’est produit à proximité d’une Clinique de la capitale, samedi soir aux alentours de 21 heures. Un médecin a été enlevé dans sa propre voiture par trois individus. Il a été contraint, sous la menace d’une arme tranchante, d’effectuer deux retraits sur deux guichets automatiques, à Quatre-Bornes et Candos respectivement. Insatisfaits de leurs butins, les malfaiteurs ont sommé au médecin de les conduire chez lui,  à Vacoas, où ils ont fait main basse sur une somme de Rs 25 000.

Après avoir commis leur forfait, le médecin les a reconduits à Plaine-Verte.  La victime s’est rendue par la suite au poste de police de la localité pour consigner une déposition.

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) Port-Louis nord, menés par l‘inspecteur Goorye et du sergent Gujadhur ont interpellé un suspect au cours de la même soirée. Ce dernier est passé aux aveux et a balancé les noms de ses deux complices. Les malfrats ont été arrêtés, hier soir, dimanche 8 avril. Saoud J, Fazool J (photo) et Fawaz W. Ils ont comparu en cour de Port-Louis, ce lundi 9 avril.  L‘enquête est menée sous la supervision du surintendant Bansoodeb.

Loading...

Comments

comments