Deux nouvelles casernes de pompiers à Rose-Belle et Goodlands

Deux villages, Rose- Belle et Goodlands, seront bientôt dotés chacun d’une caserne de pompiers. Le contrat pour la construction de celle de Rose-Belle a été déjà alloué le 13 juin de l’année dernière et le site le 31 octobre de la même année. Quant aux travaux, ils ont démarré le 14 novembre dernier et prendront fin en mai 2019.

En ce qui concerne la caserne de Goodlands, les travaux préliminaires pour le plan sont en cours au ministère des Infrastructures publiques et du Transport. Les documents pour les appels d’offres seront préparés dès que le design sera finalisé.

Les coûts des travaux pour la construction de la caserne de Rose-Belle sont estimés à Rs 48 millions. Elle couvrira les régions d’Union-Park, New-Grove, Mare-d’Albert, La Flora, Grand-Bois, Bois-Chéri, Mare-Tabac, Gros-Billot, Rivière-du-Poste, Cluny, Banane, St-Hubert, Mare-Chicose et une partie de Nouvelle-France et de Plaine-Magnien.

En ce qui concerne la caserne de Goodlands, au coût de Rs 68 millions, elle desservira les habitants de Roche-Terre, Grand-Gaube, Petit-Raffray, Cap-Malheureux, Mon-Loisir, Daruty, Vale, Belle-Vue Harel, Cottage, Saint-Antoine et Pointe-des-Lascars, entre autres.


Loading...

Comments

comments